Auxiliaire Vétérinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire Vétérinaire

Le bistrot des auxiliaires discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au bistrot

Aller en bas 
+7
marie
pattsa2005
gwenn59
Brunh
kaylah01
vallena
Dorienne
11 participants
AuteurMessage
Dorienne
Admin
Dorienne


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:39

Je viens de créer ce nouveau forum afin d'avoir une alternative face à aceboard, qui plante et replante à chaque fois, cela devient super pénible. Nous pourrons ainsi continuer à discuter comme nous le faisions dans le bistrot de co cheers . Ceci le temps que aceboard revienne à la normal et cesse de bugger.

Donc lors de votre inscription sur ce forum garder le meme pseudo ainsi on pourras se reconnaitre.

Un message sera lancer via aceboard pour prévenir tout le monde de bien noter cette nouvelle adresse.

a bientot.

Dorienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bistrot-des-asv.1fr1.net
Dorienne
Admin
Dorienne


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:59

ah bin le temps juste de faire partir le mailing sur aceboard et voilà que ça replante pale pffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bistrot-des-asv.1fr1.net
vallena




Nombre de messages : 1
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:44

Coucou !!! Very Happy

Heureuse d'avoir des nouvelles, et un endroit où vous retrouver ! Wink

Perso, après 3 semaines sans adsl, mon ordi a grillé avec l'orage il y a 8 jours ....là j'en ai un de prêt mais il s'éteint et se rallume tout seul toutes les minutes ! Evil or Very Mad
Pas facile de donner des nouvelles dans ces conditions No
J'espère régler cela au plus vite ....

Bisous à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaylah01




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:26

bonne idée de se retrouver ici car je m'inquiétais de plus pouvoir aller sur aceboard merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Brunh

Brunh


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Merci Dorienne!   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:46

Bonjour à tous!
Merci beaucoup Dorienne de nous avoir envoyé le lien du nouveau forum, je m'inquiètais de ne plus pouvoir aller sur mon forum préfèré...
En attendant, c'est bien d'avoir une alternative! A nous de développer d'autres sujets sur ce forum pour qu'il soit encore plus complet que l'autre...
A bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:56

ah bah ça tombe bien, j'me demandé ce qu'il se passer avec aceboard. Depuis vendredi je crois, j'avais essayé d'y aller, mais pas moyen, et comme samedi j'étais pas chez moi, donc j'ai pas pu venir, mais je suis ravie d'avoir eu un mail de Do pour nous inviter sur ce nouveau forum provisoire. Parce que ça semlait long, lol!
Revenir en haut Aller en bas
pattsa2005

pattsa2005


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: vive aceboard!   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:57

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui avait des prob. avec le forum je ragait a chaque fois que je voyait erreur ligne 366 affraid Maintenant qu'on a une alternative au bug du forum c'est génial! flower
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:40

ouf enfin inscrite!!
j'arrivai pas à trouver où s'inscrire mais c'est un fond bleu et avec mes yeux waouh!! pale et en plus bête comme je suis j'avais activer le lien ce qui faisait que je pouvait pas poster! lol! ah ca il n'y à que moi pour avoir des idées aussi grandioses!! je suis vraiment contente de vous retrouver car moi aussi je m'étais inquiété auprès de Dorienne en pensant que c'était ma connexion internet qui plantait et cela n'as pas l'air mais qu'est ce que je m'ennyuait sans vous toutes!!! vous êtes un rayon de soleil! Wink mais petite question Do, tous les sujets posté sur ce forum seront'ils transférés sur l'aceboard quand il sera réparé pour ne pas qu'on se perde entre les deux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pitch

pitch


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:38

Suis inscrite aussi comme ça je saurai ou vous retrouvée au prochain plantage
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Admin
Dorienne


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:46

ah non on ne transferas pas les sujets. ce forum doit nous servir uniquement lorsque l'autre forum ne fonctionne pas, sinon ça vas vite etre le bazarre tongue et si ça plante et bin on se retrouve ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bistrot-des-asv.1fr1.net
carochouard

carochouard


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : France Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:35

salut tout le monde !
ca va nous permettre de patienter ! super ce forum de remplacement lol !!!!!

Bises

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carouille
nini




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:40

Et moi qui me demandait pourquoi j'avais ce message d'erreur en venant sur le site lol!
bon contente qu'on ai une alternative pour discuter au cas où...
Mais c'est pas possible ça doit être l'épidémie : tous les forums où je vais buguent... à moins que je porte la poisse Suspect


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misssty

Misssty


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Vihiers (49)
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:16

nini a écrit:
Et moi qui me demandait pourquoi j'avais ce message d'erreur en venant sur le site lol!
bon contente qu'on ai une alternative pour discuter au cas où...
Mais c'est pas possible ça doit être l'épidémie : tous les forums où je vais buguent... à moins que je porte la poisse Suspect

Pareil pour moi...
ça bug ça bug et c'est chiant !
quand c'est pas les forums, c'est l'ordi !
Vive la technologie

Heureusement que Do est là pour nous mettre un nouveau pont de rendez vous...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:37

Aah ça fait plaisir ma signature est sur tout mes posts merci missty! flower


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:56

Coucou, je sais pas pour vous, mais chez moi ça remerde encore!
Pourtant y'a environ 1h ça marché, et là plus moyen, grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Admin
Dorienne


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:19

bin oui moi aussi je n'arrive pas à me connecter, doit merdouiller encore aceboad; lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bistrot-des-asv.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue au bistrot Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bistrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire Vétérinaire :: BIENVENUE ! :: LE BISTROT des auxiliaires-
Sauter vers: