Auxiliaire Vétérinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire Vétérinaire

Le bistrot des auxiliaires discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin j'ai trouvé mon véto...

Aller en bas 
+3
popolatortue
Dorienne
hc91730
7 participants
AuteurMessage
hc91730

hc91730


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chamarande ( 91730 )
Date d'inscription : 28/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:58

Tout d'abord merci au forum ASV cheers

Quand j'ai cru que jamais je n'allais pouvoir trouver un véto pour ma formation au GIPSA j'ai confié mon désespoir sur le forum, qui m'a redonné le moral, et donner l'envie de continuer à chercher.
Et la depuis vendredi un veto, m'a accepté, il est super gentil doux et marran (lol) en plus il est prés de chez moi, c'est formidable je suis vraiment heureuse. Very Happy

Pour ceux qui continue a cherché, ne vous découragez jamais et persister...
Je souhaite bonne chance a toute ceux qui recherche ne perdez jamais courage.

Plein de bisous a tous merci d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Admin
Dorienne


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:05

super super ! suis contente pour toi cheers c'est pas facile mais une fois que l'on tient le bon bout ! pas de soucis !!! tu es dans quelle région ??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bistrot-des-asv.1fr1.net
popolatortue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:29

Roh c'est génial ! flower
pour ma part je viens de réecrire ma lettre de motiv, je me sentais moins motivée à force de la lire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
boudinette

boudinette


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:31

mai c'est super mais moi j'ai perdu espoire que un jour je puisse en trouver un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hc91730

hc91730


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chamarande ( 91730 )
Date d'inscription : 28/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:38

je suis du 91 et je vais au GIPSA de juvisy en Janvier Very Happy
Boudinette, ne te décourage pas tu vas trouver meme si c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
pattsa2005

pattsa2005


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:50

bonne nouvelle! je suis contente pour toi! cat
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle

Hanaelle


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:51

ça m'encourage de voir qu'il en a qui trouve !
Tu seras à Juvisy ? En Janvier ?Oh là là il faut absolument que je trouve mon véto avant cette date !!!!!

Demain j'envoie cinquante lettres de motiv !

En tout cas félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurordore.com
hc91730

hc91730


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chamarande ( 91730 )
Date d'inscription : 28/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:37

Hanaelle a écrit:
ça m'encourage de voir qu'il en a qui trouve !
Tu seras à Juvisy ? En Janvier ?Oh là là il faut absolument que je trouve mon véto avant cette date !!!!!

Demain j'envoie cinquante lettres de motiv !

En tout cas félicitations ^^

C'est bien d'envoyer des lettres... mais moi j'ai privilègié les appels téléphoniques, au moins c'est dirrect et tu sais de suite s'ils sont intéréssés. De plus c'est rapide et ça coute moins cher Very Happy
Oui je serais en janvier a juvisy j'ai hate, et toi tu y sera aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle

Hanaelle


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:15

J'ai lu qu'il fallait pas appeller car les véto n'ont pas le temps de répondre. Et en plus il y a la barrière de l'asv que tu n'as peut être pas forcément lorsque tu envoie une letre au nom du véto...

Non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurordore.com
nini




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:33

Hanaelle : j'ai fait pareil j'ai appelé et heureusement sinon j'aurais envoyé plusieurs dizaines de candidatures pour rien (en téléphonant j'ai appris que beaucoup de véto travaillaient seuls!)
je crois qu'en plus ça fait une première approche!

je viens de recevoir une lettre d'un véto qui cherche à former quelqu'un il a eu mes coordonnées par le gipsa!
j'ai donc de nouveau espoir je ne sais pas si je serais prise ni pour quand ça serait mais c'est déjà ça. J'espère qu'il me laissera tenter ma chance en me prenant pendant les vacances! sunny


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hc91730

hc91730


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chamarande ( 91730 )
Date d'inscription : 28/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:33

Quand j'ai appelé les vétos c'est vrai que bien souvent je tombai sur les asv, mais elles comprennent la situation car elles ont connu la meme et elles sont super sympa quand elles me disaient qu'elles étés au complet elles me souhaiter bon courage.
Quand j'ai eppelé le veto qui m'a pris jsui tmobée sur l'asv et en faite s'a l'arrangé beaucoup car elle avait beaucoup de travail, c'est elle qui va me former. En faite c'est surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
hc91730

hc91730


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chamarande ( 91730 )
Date d'inscription : 28/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:51

nini a écrit:
Hanaelle : j'ai fait pareil j'ai appelé et heureusement sinon j'aurais envoyé plusieurs dizaines de candidatures pour rien (en téléphonant j'ai appris que beaucoup de véto travaillaient seuls!)
je crois qu'en plus ça fait une première approche!

je viens de recevoir une lettre d'un véto qui cherche à former quelqu'un il a eu mes coordonnées par le gipsa!
j'ai donc de nouveau espoir je ne sais pas si je serais prise ni pour quand ça serait mais c'est déjà ça. J'espère qu'il me laissera tenter ma chance en me prenant pendant les vacances! sunny

C'est génial, si il recherche cheers ( moi aussi il recherché quelqu'un ) surtout si tu as un entretien reste naturelle et propose ton aide.
Pour ma part je t'explique en quelques lignes mon entretien peu etre que cela t'aidera:
c'etait le vendredi a 15h a la base je devai avoir un rdv avec l'assistante mais elles n'était pas la quand je suis arrivé alors j'ai eu un rdv avec le véto, il m'a demandé des renseignement sur le gipsa sur ce que j'envisageait de faire... au bout de 45 minutes il s'excuse en me diasnt que sont assistante n'est toujours pas la il n'arrivé pas a la joindre mais elle devait revenir dans l'aprés midi alors je lui ai di que cela me posé pas de probleme je pouvais attendre et meme l'aider si il voulait. il m'a fai patienté puis il m'a montré les animaux hospitalisés, les locaux ... ensuite l'assistante ai arrivée j'ai parlé avec elle. A chaque foi je leur demandé si ils avaient besoin de moi et a chaque medicament cité je leur demandé a quoi cela servait...
Enfin ce qui m'a marqué c'est un boxer qui venait d'etre opéré et un peu de sang a coulé par terre quand on a retiré son pansement j'ai pri le reflexe de le néttoyer avec une éponge que l'assistante avait a coté d'elle. Je chouchouté les animaux sans trop en faire. et voila j'ai été engagé... le soir meme il m'a parlé et m'a dit avec un grand sourir "c'est vous dirrect " et moi je lui juste posé une tite question en rigolant " pourquoi moi " " parce que vous correspondez parfaitement u profil " j'était super contente. Razz bounce

Donc mon petit conseil soit naturelle, rend toi utile pose des questions sur tout ce que tu veux savoir, pour montrer que tu ai intérréssé et ne soit pas impressionné par la table d'opération, les instruments....

En tout je te souhaite un gros merde.... ( ainsi qu'a tout ceux qui cherche.. )
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:59

merci pour ces infos oui j'ai l'intention de poser des questions car ça me parait normal je pense emmener un petit carnet pour prendre des notes. Voila en tout cas merci de tes conseils ça aide toujours, les opérations ne me font pas peur j'en ai déja vu par contre la réaction des animaux un peu (le véto qui se fait bouffer la main par le chat...) mais bon faut être solide je pense. Avant j'avais du mal à prendre des initiatives mais s'il me fait passer un essai je n'hésiterait pas y a que comme ça qu'il verra ma motivation!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle

Hanaelle


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:17

Et quand on appelle il faut demander à parler au véto ou c'est mieux de demander carrément à l'asv ?

J'ai vraiment peur de me faire jetter comme une merde en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurordore.com
hc91730

hc91730


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chamarande ( 91730 )
Date d'inscription : 28/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:25

C'est vrai qu'au debut s'est pas facile d'appeler le premier appel et toujours le plus dur mais aprés au fur et a mesure sa ira tout seul.
Je ne demander pas les vetos quand j'appelé car souvent ils sont occupés.
Tu ne te ferra pas jetter mais c'est vrai que des fois yen a qui sont pas aimable mais pass a coté de ça....
Soi sur de toi et meme si yen a qui t'envois un peu chier garde le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:40

moi je demande direct parfois on me dit "je ne sais pas" et soit le véto est là elle lui demande ou me le passe soit elle me dit de rappeler.
Mais la plupart du temps c'est : "désolée pas pour l'instant" ou "nous sommes complets" ou "je travaille seul" (véto qui fait tout lui même)...


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaelle

Hanaelle


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2006

Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:11

Moi c'est pareil. C'est décourageant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurordore.com
Contenu sponsorisé





Enfin j'ai trouvé mon véto... Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé mon véto...   Enfin j'ai trouvé mon véto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin j'ai trouvé mon véto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire Vétérinaire :: BIENVENUE ! :: LE BISTROT des auxiliaires-
Sauter vers: