Auxiliaire Vétérinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire Vétérinaire

Le bistrot des auxiliaires discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !

Aller en bas 
+2
Brunh
Dorienne
6 participants
AuteurMessage
Dorienne
Admin
Dorienne


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/10/2006

Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:41

voilà le topic poubelle comme on dit dans le jargon ! on parle de tout et de rien ! Very Happy !

donc moi par exemple, je suis entrain de refaire la déco sur le forum aceboad et ça merde grave ! je ne peux pas mettre les couleurs que je veux, ça m'énerve, pfff Evil or Very Mad

Et vous que faites vous de bien en ce w/end d'hallloween ! lol! des soirées de prévues ? des déguisements de prévus ? hin Question

Moi j'ai acheté un trident pour mon fils ! il pense pouvoir vaincre cette sacrée sorcière avec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bistrot-des-asv.1fr1.net
Brunh

Brunh


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 29/10/2006

Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Hallo...ween??   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:57

Rien de prévu pour l'instant pour Halloween, si ce n'est une petite soirée tranquille après une longue journée de travail... Mais bon, je crois que la soirée va s'organiser à la dernière minute (comme d'habitude!). Je viens tout juste d'emménager dans la ville où je suis et je ne sais pas si les enfants ont l'habitude de passer chercher des bonbons donc on verra (j'ai tout de même prévu le saladier...)

Les couleurs du forum aceboard sont sympas Do, j'ai réussi à m'y connecter depuis aujourd'hui... j'attends avec impatience les autres modifs
Revenir en haut Aller en bas
pattsa2005

pattsa2005


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2006

Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:54

C'est bien d'avoir fait ce forum pour quand l'autre merde, mais va tu laisser celui la actif ou tu va le désactivé par la suite. Sinon on va prendre l'habitude de faire les 2 forums et de relire on double! lol!

Ou tu as l'intention de continuer ici dans un avenir plus ou moins éloigner!?
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/10/2006

Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:45

moi non plus ,j'ai rien prévu pas trop envie en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Admin
Dorienne


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/10/2006

Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:11

ah bin nan patt faut pas prendre l'habitude d'écrire sur les deux en meme temps, sinon ça fait doublon comme tu dis Very Happy

sinon non pas de projet pour continuer sur celui ci, car il faudrait tout déplacer et ça demande trop de boulot pour le moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bistrot-des-asv.1fr1.net
nini




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:22

boof halloween tout les ans jme dit ooh meerde encore devoir acheter des becs pour les gosses... mais ils passent trop tard à chaque fois! attendez 7 heures du soir, c'est bon moi j'ai déjà tout mangé... lol!
alors je leur dit aah fallait passer avant que je mange tout, désolée...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouendy

ouendy


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/10/2006

Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:16

salut tout le monde!

suis là moi aussi mais apparemment je suis la seule pour qui aceboard redéconne vu que je suis la seuls connectée confused
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net
Dorienne
Admin
Dorienne


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/10/2006

Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:04

Nan aceboard, recommence à merdouiller, il me trouve pas la page bien souvent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bistrot-des-asv.1fr1.net
ouendy

ouendy


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/10/2006

Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:01

mouais c'est pas encore très au point alors leur mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !   Discut' de tout et de rien !  sujet poubelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discut' de tout et de rien ! sujet poubelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire Vétérinaire :: BIENVENUE ! :: LE BISTROT des auxiliaires-
Sauter vers: