Auxiliaire Vétérinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire Vétérinaire

Le bistrot des auxiliaires discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinefutureASV




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Empty
MessageSujet: separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!!   separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:16

Sad ben voila...me voila sur le nouveau forum, pour un sujet pas glop, apres la cloppe (que je suis pas arrivé a stopper, j'attendai une periode + propice... ben c'est pas demain la veille!!!) on vient de se separer avec mon copain, il repart en Normandie et ne sera plus joignable a partir du 01/11, en plus, apres il part 3 ans en Angletterre pour son boulot... moi je reste la comme une conne, il m'a dit qu'il est pas sur de ses sentiments, pourtant il me repete sans arret qu'il tient a moi a fond, qu'il est bien avec moi.qu'il ne m'oubliera jamais..etc...tant de choses qui continuent a me faire pleurer. on a rompu il y a 3 jours, et hier on a passer la journée ensemble car j'ai recuperées 2 ou 3 affaires, on a passée une journée merveilleuse, mais meme si il ne me veut plus, il a quand meme ete un coeur, il a essayé plusieures approches, je l'ai repoussé c'e'st pas l'envie de le prendre dans mes bras qui me manquait, mais je sais que ca aurait ete pire pour moi!
ce qui me rend le + triste au fond, et je sais pas quand est ce que je vais arreter de pleurer toute seule chez moi, c'est que si on s'est separés, c'est pas parce qu'on s'aime pas (ou plus), c'est parce qu'il sait pas si on tiendra avec la distance, et ca moi je supporte pas qu'on baisse les bras avant meme d'avoir essayer! je lui en ai parlé, mais sa decision est definitive!!! et je vais perdre le contact totalement d'ici peu avec et ca me rend malade, car moi je l'aime....je vous jure que je vis ca comme un deces, plus possibilité de le voir jamais, ni de savoir ce qu'il devient, rien quoi!
voila, si vous savez comment secher mes pleurs, aller de l'avant, merci de me le dire, j'en ai besoin, et personne pour en parler a par le forum, donc dur de reflechir seule, je suis pas en etat!!!
MERCI d'avance, c'est vraiment limite vital pour moi la tt de suite!
Revenir en haut Aller en bas
boudinette

boudinette


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Empty
MessageSujet: Re: separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!!   separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:34

tu sais celine pour donner des conseils ben la seul chose que je peux te dire c'est de ne surtout pas te renfermer sur toi meme sors bouge de chez toi, enleve tout les message de lui dans ton portable, toutes les photos, sinon ca va etre encore plus dure je suis desole pour toi vraiment mais je ne sais pas quoi te dire d'autre a part COURAGE et si ca va pas on es la pour parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/10/2006

separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Empty
MessageSujet: Re: separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!!   separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:44

ma pauvre céline je sais aps quoi te dire pour essayer d'un peu apaiser ta peine. je suis dans la même situation avec mon ami , mais je pense que effectivement c'est dommage qu'il veut baisser les bras tout de suite. tu as eut raison de le repousser mais je sais à quel point quand on aime quelqu'un et qu'on n'ai confiance en lui qu'on est bien dans ses bras. le temps est un ami il saura ce rendre compte s'il t'aime à quelo point tu était faite pour lui
je te fais mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
celinefutureASV




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Empty
MessageSujet: Re: separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!!   separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:25

merci les filles, vous pouvez pas imaginer comme votre soutien me touche, j'en chiale encore, j'ai trop mal, la gorge serrée, le coeur qui va eclater....*
j'ai ecrit a sa soeur que je connais tres tres peu (1 jour) de Normandie pour lui parler, et qu'elle essaye de me donner des conseils, mais elle ne m'a meme pas repondu...je suis degoutée, elle a l'air de s'en foutre royalement pourtant elle m'avait confiés des trucs sur son frere, et on avait l'air de bien s'entendre ttes les 2...
lui, pareil, pas de nouvelles, meme pas un texto, rien, depuis avant hier...je passe mon temps a attendre...je suis desesperée...qu'il ouvre les yeux!!et qu'il m'appelle de grace, s'il tient tant a moi comme il n'a cessé de me le repeter avant hier alors qu'on etait separés!!!
le 01/11, il me sera impossible de savoir comment le joindre...l'angoisse!!!
peut etre n'entendrai-je plus jamais parler de lui, de ce qu'il devient, alors qu'on pourrait etre heureux, meme en Angletterre tous les 2!!!
j'ai mal....
merci pour vos avis les filles.
Revenir en haut Aller en bas
celinefutureASV




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Empty
MessageSujet: Re: separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!!   separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:51

les filles, j'ai craqué, je l'ai appelé ce soir, je voulai des reponses!
enfin, j'en ai obtenue une, pas vraiment celle que j'aurai le plus aimée, mais une repone quand meme!!! whaou!!! quel soulagement!!!je vais pouvoir avoir un vrai statut de fille celibataire(meme si franchement y'a pas moyen que je me relaisse tomber dans le piege de l'amour avant qques mois, voir qques années!!!mais je peu enfin ne plus reflechir a si on risquerait de se remettre ensemble...
voila, donc on a decidé de rester amis, se donner qques nouvelles par courrier de temps en temps, mais pas trop, et c'est pas plus mal.
au moins C'EST CLAIR, c'est ce dont j'avais besoin!
merci pour votre soutien a toutes, je vous fais de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Empty
MessageSujet: Re: separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!!   separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
separation, donner moi des conseils pour m'en remettre svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire Vétérinaire :: BIENVENUE ! :: LE BISTROT des auxiliaires-
Sauter vers: